Mickael Shchumacher a eu un accident sur le circuit de lausitzring

Le fils de  Michael Shchumacher a eu un accident sur le circuit du lausitzring en perdant le contrôle de sa formule 4. Le père aussi se trouve être entrain de récupéré de son accident de ski d’il y a un an, lorsque cet incident s’est produit.

Comment cela est il arrivé   

Crédit photo :http://i.dailymail.co.uk
Crédit photo :http://i.dailymail.co.uk

A L’heure où le père récupère de son terrible accident, qui l’a plongé dans un coma durant un mois entier l’année dernière, le fils a aussi eu un pendant ce week-end. Ce dernier, âgé d’à peine quinze ans, fait déjà partie de l’écurie Van Amersfood racing. Il a débuté sa carrière dans le championnat ADAC  en monoplace. Le week-end dernier, il a eu un accident effrayant au volant de sa voiture sur le circuit allemand de lausitzring. 

 
Dans le cadre de ses essaies de pré saison sur le circuit allemand, Mick perd le contre de la voiture à une vitesse de 160 km/h et se retrouve par miracle dans les graviers. En fait plus de peur que de mal, ce dérapage a été légé, le coureur a été sorti des graviers sans problème. Cet évènement peut paraitre sans importance , mais c’est sans omettre le parcours du père et son dernier accident , raison pour laquelle cet évènement ne saurait être anodin. 
 
Le jeune shchmacher est sortie indemne de ce accident, et au vu de ses qualités exceptionnelles de pilote, il est promis à un brillant avenir. Cependant  toute la propagande autour de son nom obstrue sa progression, nous a fait comprendre c’est patron.

 

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER