Recette de grand-mère : crème amincissante

À l’approche de la saison estivale, vous êtes nombreuses à vous préoccuper de votre apparence physique. Vous voulez à tout prix vous balader dans votre petite robe ou encore votre maillot de bain que vous avez réservé pour les jours ensoleillés. Pour ça, il va falloir trouver une crème amincissante efficace pour perdre quelques kilos avant l’arrivée de l’été. Si vous n’avez aucune idée à ce sujet, voici quelques recettes de grand-mère qui vous aideront à maigrir.

Débarrassez-vous des cellulites à l’aide d’une recette à base de café et de citron

Avec ce mélange à base de citron et de café, vous pouvez combattre efficacement les cellulites sur certaines parties de votre corps. On peut citer notamment des zones telles que les bras, les cuisses ou encore le ventre. Mettez sur celles-ci la crème obtenue en mélangeant du citron et du café dans un bol. Laissez agir durant environ 20 minutes puis offrez-vous une douche tiède. Vous terminez votre soin en réalisant un jet d’eau froide sur les différentes parties que vous venez de traiter à l’aide de cette recette.

Après seulement quelques jours de traitement, vous constaterez un raffermissement au niveau de votre ventre, bras ou vos cuisses. Par ailleurs, vous obtiendrez un résultat optimal en associant ce soin à des mouvements de gymnastique adéquats. Quoi qu’il en soit, cette recette de grand-mère est efficace pour éliminer vos cellulites. De plus, elle est simple à réaliser et demande peu d’ingrédients.

Misez sur une crème amincissante à base de citron et de miel

La crème que vous obtenez grâce à un mélange en quantité égale du miel et de citron est efficace pour perdre du ventre. Utilisez-la pour enduire grassement cette partie de votre corps avant de l’entourer d’un film alimentaire. Pour un meilleur résultat, veillez à prendre la précaution de lisser parfaitement. Répétez ce geste deux fois et vaquez en toute tranquillité à vos occupations quotidiennes. Le gainage peut être retiré après de deux heures de temps en prenant une douche à l’eau tiède avec du savon doux contenant de la glycérine.

Faites de ce gainage pendant une dizaine de jours, vous remarquerez une perte de la graisse au niveau de votre ventre. Vous constaterez que celui-ci est plus plat après ce temps de traitement à l’aide de cette crème amincissante. Cette recette de grand-mère qui s’utilise volontiers sur vos cuisses peut s’accompagner d’exercices abdominaux. Ce qui contribuera à un renforcement de vos muscles.

Offrez-vous un massage amincissant grâce à un mélange de citron et d’huile d’amande douce

Cette recette de grand-mère est simple à réaliser. Il suffit de mélanger 2 cuillerées à soupe d’huile d’amande douce avec quelques gouttes de citron. Utilisez la crème obtenue pour traiter des parties de votre corps comme le bras, les cuisses et le ventre. En enduisant ces zones de ce mélange, vous favoriserez la dilatation des pores de votre peau.

Pour ce faire, un massage circulaire de ces parties est nécessaire pour garantir une meilleure pénétration de la crème. Vous pouvez faire cela après votre bain ou douche du soir de préférence à l’eau chaude. Ainsi, vous laisserez le produit agir en profondeur toute la nuit avant de prendre une douche chaude le matin.

PARTAGER