Smartphone Huawei Mate 40 : de nouvelles fonctions

Déjà disponible en pré-commande, le Huawei Mate 40 Pro qui sera commercialisé en France dès le 12 novembre prochain est un appareil qui impressionne. Le nouveau fleuron du géant chinois arrive certes sans les services de Google, mais ne manque pas pourtant d’atouts. Le futur smartphone de la firme de Ren Zhengfei embarque de nouvelles fonctions qui plairont sans nul doute à ses utilisateurs. Voici le point sur les fonctionnalités les plus innovantes du Huawei Mate 40 Pro.

Le processeur Kirin 9000 5 G gravé en 5 nm

Grâce à son processeur Kirin 9000 5 G gravé en 5 nm comportant plus de 15 milliards de transistors, le Huawei Mate 40 Pro allie à la perfection finesse et puissance. Capable de prendre en charge un traitement simultané de calculs et d’importantes quantités de données, cet appareil promet à ses utilisateurs une expérience d’utilisation avec une fluidité remarquable.

Le Capteur Selfie Ultra Vision

Pour permettre aux utilisateurs de son futur smartphone de faire de chacun de leurs moments une histoire mémorable. La firme chinoise dote pour ce faire son prochain téléphone d’un capteur Selfie Ultra Vision. Celui-ci se caractérise par une ouverture à f/1.9, un autofocus Octa PD. Ce capteur RYYB de 1/1.28 pouces se distingue également de couleurs RYYB. Avec de telles caractéristiques, les propriétaires du Mate 40 Pro seront en mesure de réaliser des clichés d’une clarté incomparable.

La caméra cinématographique Ultra Vision

Le futur Mate 40 Pro débarque avec une caméra cinématographique Ultra Vision de 20 MP à ouverture à 1f/1.8, les utilisateurs profiteront d’une vision plus large. Avec cette nouvelle fonction, il sera désormais possible de capturer toute la beauté d’un groupe de personnes ou encore d’un paysage. Associé au capteur télé-photo et au capteur frontal, les résultats seront simplement impressionnants.

Par ailleurs au niveau de sa caméra frontale, le smartphone Huawei Mate 40 Pro embarque de nombreuses fonctionnalités. On peut citer notamment les enregistrements en Ultra Grand Angle, le mode 4 K, le Slow Motion et un nouveau mode Dual-View. Comme vous pouvez le voir, toutes les conditions sont réunies pour se lancer dans un Vlog.

La Technologie HUAWEI SuperCharge 66 W filaire et 50 W sans fil

Intégrant la technologie HUAWEI SuperCharge 66 W filaire et 50 W sans fil, le nouveau modèle Huawei Mate 40 se démarque aussi par sa rapidité de charge. Le prochain smartphone du constructeur chinois est équipé d’une batterie d’une capacité de 4 400 mAh. Ce qui permettra aux propriétaires de le recharger en un temps record.

Le contrôle gestuel intelligent

La nouvelle version du Mate 40 de la marque Huawei propose également de nouvelles fonctions de contrôle gestuel intelligent. Le prochain smartphone de l’entreprise chinoise embarque une fonctionnalité multi-écrans assez révolutionnaire. Grâce à une telle caractéristique, il est possible de travailler depuis son PC tout en assurant un contrôle à distance de son téléphone. Les possibilités offertes ici sont multiples.

Vous pourrez par exemple procéder à une réorganisation de votre écran selon vos envies, une extraction de textes plus facile. De plus, le Mate 40 Pro a la particularité d’augmenter la créativité de son utilisateur avec sa fonction de contrôle gestuel intelligent.

Reconnaissance faciale 3D et capteur d’empreinte digitale sous l’écran

Le nouveau fleuron de Huawei offre à ses utilisateurs une sécurité optimale avec la présence d’un d’empreinte digitale sous l’écran et d’un système de reconnaissance faciale 3D. L’utilisation de ces deux techniques assure une protection maximale de vos données.

 

PARTAGER