Les accessoires compatibles avec Flight Simulator sur Xbox

joystick Flight Simulator

Pour rendre encore magique l’expérience de pilotage, Microsoft a récemment présenté les différents accessoires compatibles avec Flight Simulator pour les versions Xbox Series X/S. Depuis le 27 juillet derniers, les adeptes du jeu de simulation de vol peuvent ainsi profiter de divers équipements pour davantage de plaisir. Tour d’horizon de ces dispositifs bénéficiant d’une compatibilité avec Flight Simulator 2020 sur console.

Le T.Flight Full Kit X. : un accessoire facile à configurer

 

                   

Parmi les accessoires compatibles avec Flight Simulator dévoilés par Microsoft, T.Flight Full Kit X. est l’un de ceux que vous apprécierez en tant que pilotes en herbe. Il séduit par sa simplicité de configuration. Pour qu’il soit prêt à décoller, il vous suffit de le brancher. C’est un équipement qui se configure instantanément. Le kit T.Flight Full Kit X. est fourni avec un accélérateur détachable, un joystick et un pédalier avec glissières.

Le VelocityOne Flight, un équipement complet

Très complet, le VelocityOne Flight est un accessoire compatible à Flight Simulator sur Xbox qui se démarque aussi par une accessibilité à plus grand nombre d’utilisateurs. Conçu par des pilotes et des ingénieurs aéronautiques de haut niveau, ce kit Turtle Beach possède de réels atouts.

Doté d’une manche capable de pivoter à 180°, c’est un équipement qui a l’avantage d’offrir des contrôles à la fois réalistes et intuitifs. VelocityOne Flight dispose de nombreux autres éléments qui le rendent unique tels que ses boutons facilement accessibles aux doigts, son trim de compensation intégré, ses commandes à double levier et vernier comportant 10 boutons programmables.

Avec une telle conception, cet accessoire garantit à ses utilisateurs une expérience de jeu extraordinaire, aussi bien sur un appareil léger que sur un gros porteur.

Souris-clavier : une combinaison également compatible avec Flight Simulator

Pour des pilotes en herbe qui ne maîtrisent pas l’un ou l’autre de ces accessoires susmentionnés, il est toujours possible de profiter du jeu de simulation de vol de Microsoft. Il suffit d’utiliser la bonne vieille méthode en essayant la combinaison clavier-souris comme cela se fait sur un PC.

Le géant informatique américain a annoncé récemment la compatibilité de ces deux équipements avec son jeu de simulation de vol sur jeu sur Xbox Series. Pour ce faire, il faut les connecter à sa console et se lancer dans une aventure unique et sensationnelle.