Tour de France 2017 : Marcel Kittel a décroché la sixième étape entre Vesoul et Troyes

Tour de France 2017, Marcel Kittel
Tour de France 2017, Marcel Kittel

Après une lutte acharnée des coureurs sur la montée de la Planche des Belles Filles mercredi dernier, la course du jeudi dernier s’est un peu calmée sur une plaine. Avec un trajet de 216 kilomètres, Marcel Kittel s’est imposé à la sixième étape du Tour de France 2017. Jusqu’ici, il a réalisé un excellent parcours. En effet, il a déjà réussi à remporter deux étapes sur ce Tour. A savoir aussi, le britannique a pu conserver son maillot jaune.

Zoom sur l’exploit de Marcel Kittel sur la sixième étape du Tour de France

Bonne nouvelle pour l’équipe allemande, le jeune sprinteur de 29 ans, Kittel a encore une fois remporté une étape au Tour de France 2017 en devançant les meilleurs.

Sans trop de difficulté, la sixième étape de Vesoul à Troyes a été disputée sur une plaine. Cela a été l’un des cadres idéals pour les sprinteurs. Le coureur allemand a pu se démarquer de ses concurrents. Malgré quelques échappées ou encore les efforts d’Arnaud Démare sur la dernière ligne droite, le jeune allemand a quand même remporté la course. Une très belle performance ! Il a pour le moment égalé le palmarès de son compatriote André Greipel. Mais, ce dernier est toujours en quête de victoire dans ce Tour 2017.

Parcours Tour de France 2017 : le maillot jaune revient encore à Froome

Lors de la sixième étape du Tour 2017, Arnaud Démare a fini en seconde place.  Par ailleurs, Chris Froome a encore remporté le maillot jaune. Pour la prochaine étape, les coureurs auront l’occasion de monter sur le podium ou encore de mettre le maillot de leader. A qui va donc revenir la septième étape ? De Troyes jusqu’à Nuits-saint-George, les coureurs auront une étape de 213,5 kilomètres à traverser en passant sur les vignobles de Bourgogne.

 

 

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER