Rugby : l’ASM Clermont est à la recherche de son ouvreur

Rugby, Camille Lopez, Nicolas Sanchez
Rugby, Camille Lopez, Nicolas Sanchez

Blessé lors de la rencontre entre Clermont et Northampton ce samedi, Camille Lopez ne pourra pas reprendre son poste pendant un bon bout de temps. Malgré une large victoire de l’ASM 24 à 7, l’équipe de Franck Azéma est contrainte de remplacer son ouvreur. Il est dans l’obligation de chercher la perle rare. En effet, le sélectionneur s’est essentiellement penché sur l’argentin, Nicolas Sanchez qui a été très brillant lors de la dernière Coupe du monde en Angleterre.

Camille Lopez : un coup dur pour Clermont

A l’occasion de la 2e journée du Champions Cup qui s’est déroulée au Stade Marcel Michelin ce samedi, les clermontois se sont imposés largement face aux Anglais de Northampton 24 à 7. Ils ont gagné un bonus. Mais suite à un match trop agressif et parfois assez tendu, l’ASM a perdu son ouvreur.

Il s’agit de Camille Lopez qui a été touché à la cheville. Plus précisément, il a eu une fracture de la malléole. Il risque de ne pas rejouer dans les 5 mois à venir. Ce qui va certainement sanctionner son équipe qui va affronter Saracens lors de la 3e journée.

Clermont : sur la piste de son ouvreur

Avec l’absence de son ouvreur titulaire, Clermont ne voudrait pas prendre le risque de l’attendre. Mais, le sélectionneur est en ce moment à la recherche de la perle rare pour prendre le poste de Lopez. D’ailleurs, un nom figure déjà sur sa liste. C’est l’ouvreur argentin, Nicolas Sanchez qui détient un très beau palmarès surtout durant la dernière Coupe du Monde qui a eu lieu en Angleterre.

Très belle Statistique. Il a tellement brillé lors de ce mondial en inscrivant 97 points en seulement 6 rencontres.  C’est un véritable Puma. Il a marqué un essai et en a transformé 13. Cerise sur le gâteau, il a concédé en plus 20 pénalités et  deux drops.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

PARTAGER