Présentation du match France-Albanie du 07/09/2019

Date:

La France et l’Albanie s’affrontent ce samedi 07 septembre dans le cadre des éliminatoires de l’Euro. Les enjeux de ce match sont assez clairs pour la sélection française : gagner pour conserver sa 1ère place du groupe H. Du côté albanien, il s’agit d’obtenir un résultat intéressant lors de ce déplacement périlleux au stade de France.

La France favorite

Pour cette rencontre de ce samedi, Didier Deschamps et ses poulains partent avec la faveur des pronostics. L’équipe de France a l’avantage sur son adversaire du jour pour ce qui est de l’état de forme. Les Français totalisent actuellement 9 points en 4 matchs déjà joués dans le groupe H des éliminatoires de l’Euro 2020. La sélection française occupe par conséquent la 1ère place de ce groupe et paraît plus en forme que l’Albanie qui compte pour sa part 6 points. Malgré une contre performance en Turquie au moins de juin où ils ont été battus sur le score de 2 buts à 0, Hugo Lloris et ses camarades sont les favoris dans cette rencontre à venir. Ce serait un exploit que la France perde ce match de samedi devant son public. Par ailleurs, le bilan des confrontations entre les deux formations nationales donne un large avantage aux Bleus avec un total de 5 victoires contre 1 seule pour les Albanais pour un 1 nul. En tant que favorite, la cote de la France tourne autour de 1.10 contre 35 pour son adversaire albanais.

L’Albanie ne part pas en victime résignée pourtant

Malgré les statistiques sur l’état de forme et les confrontations directes qui sont favorables à l’équipe de France, l’Albanie s’avoue pas vaincue d’avance cependant. Elle viendra au stade de France pour tenter de repartir un résultat heureux. Il convient de souligner que même si les débuts furent assez compliqués pour les Albanais, les choses commencent à aller mieux maintenant. Les résultats sont bien meilleurs et la sélection albanaise voudrait continuer sur cette lancée et pourquoi par un résultat honorable ce samedi face à la France.

Les compositions probables

Pour ce match de ce samedi, le sélectionneur Didier Deschamps devrait faire avec des absences de taille comme celles des milieux Paul Pogba, Kanté et Ndombele, du latéral Fernand Mendy et de l’attaquant Kylian Mbappé. A cette liste, il faudra ajouter le forfait en dernière minute du défenseur Laporte de Manchester City. Ainsi le Madrilène Raphael Varane et le Barcelonais Clément Lenglet seront logiquement associés en charnière centrale, quand Olivier Giroud et Antoine Griezmann pourront être les tauliers français titularisés. On est bien curieux de savoir comment se comportera le 4-2-3-1 dans lequel évoluera l’équipe de France.

Le coach albanais quant à lui devrait compter sur les joueurs habituels que sont les défenseurs Marvraj, Hysaj, les milieux Taulant Xhaka et Abrahsi, les attaquants Bajaj et Sadiku et le gardien Berisha.  L’équipe albanaise devrait évoluer dans un système de 4-3-3.

David
Davidhttps://www.linkedin.com/in/david-bornet-a948aa132/
Pure produit de la génération 90, je suis intéressé par tout ce qui concerne les jeux vidéos et les jeux d'argent. Sportail m’a offert l’opportunité de partager ma passion.

Sur le même sujet

Jusqu’à 120 000 € d’amendes : La montée des tensions menace de plonger la Formule 1 dans une crise majeure avant même le début de la...

La saison 2024 de Formule 1 a été marquée par des controverses entre la FIA et le comportement...

Audi nous fait rêver avec un concept fou : LE tout terrain ultime de 517 ch qui redéfinira l’ADN de la marque

Audi vient de dévoiler un concept électrique incroyable : le Q6 e-tron Offroad Concept. Imaginé pour allier technologie...

Un miracle pour l’écurie américaine : Haas F1 Team peut enfin célébrer cette victoire inespérée, un tournant historique

Pour la première fois depuis ses débuts en 2016, l’écurie Haas F1 Team, souvent sous-estimée, est devenue rentable. Gene...

Nouveau record : la marque américaine N°1 vient de dévoiler sa voiture la plus rapide jamais créée, et ce sera un SUV

Le plus prestigieux des constructeurs automobiles américains, Cadillac, frappe fort avec son tout premier modèle V-Series 100 %...