Le lundi soir Lebron James à essuyer une nouvelle défaite face à ses anciens partenaires de Miami (106-92). Pour sa second descente sur son anciens parquet, c’est avec une défaite qu’il à été accueillis. Les anciens compères de Lebon James ne sont pas allés de mains mortes avec lui, surtout son ancien partenaire Dwyane Wade avec 32 points inscrits.
Comment cela c’est-il passé?
Le match était pratiquement identique à celui qui c’est déroulé à noël. Les cavaliers se sont de nouveau heurtés à la force de Miami. Les Heats ont encore fait leur loi et Dwyane wade à de nouveau tourmenté son ex-camarade en inscrivant 21 de ses 32 points avant la mi-temps, en terminant ainsi meilleur marqueur du matche avec (32 points et 5 réceptions).
Les leaders du Heat se sont tous biens illustrés, Goran Dragic à eu un totale de 20points, et un Hassan Whiteside qui ne nous surprend plus avec (16 points et 11 rebonds). Le King James à été contrecarré par les leaders des Heats qui étaient dans une forme exemplaire.
Malgré les 26 points marqués par Lebon James sont équipe n’a pas été très inquiétante devant les Heats.
La contradiction entre le résultat et la forme actuel des cavaliers?
En effet depuis leur défaite du” Christmas Day” face à Miami, l’OHIO a décidé de faire des réajustements au sein de son équipe. Deux semaines plus tard c’est encore le même scénario. En dépit du fait qu’ils aient les meilleurs résultats de la NBA soit (24 victoires et 6 défaites depuis le 15 janviers). Leur défaite n’est pas très compréhensible pour leur coach.