Toulouse Football Club : Dominique Arribagé remplace l’entraîneur Alain Casanova

Dominique Arribagé devient le nouvel entraîneur de TFC

Olivier Sadran, président de Toulouse Football Club a informé l’opinion publique que le nouvel entraîneur du club est Dominique Arribagé. L’ancien entraîneur Alain Casanova est révoqué de ses fonctions et a laissé place à D. Arribagé qui a désormais le devoir de bien conduire le Club vers ses objectifs.

Rappelons que l’équipe a eu une défaite le samedi dernier face à Lens (1-0) et s’engouffre d’avantage dans le classement de la Ligue 1 où elle occupé la 18e place. Avant cette défaite, TFC avait déjà perdu (1-6) contre l’Olympic de Marseille. C’était une vraie raclée.

D. Arribagé a alors un grand défi à relever en prenant les reines de TFC. Il doit alors définir de nouvelles stratégies qui vont permettre dans les semaines à suivre de vite sortir l’équipe de la crise qu’elle traverse. Il y va de soit que les joueurs de TFC se doivent de bien suivre les instructions du nouveau coach pour mieux faire plaisir à leur fanatiques.

Qui est Dominique Arribagé ?

Il est un ancien joueur de Toulouse Football Club et a joué les championnats de 1992 à 1998 aussi bien qu’en deuxième division qu’en première. Dominique Arribagé a eu une très belle carrière de défenseur. Il a joué 195 matchs et a marqué au total 9 buts.

Notez cet article
Patrick
Patrick Demry

Pure produit de la génération 90, je suis intéressé par tout ce qui concerne les jeux vidéos et les jeux d'argent. Sportail m’a offert l’opportunité de partager ma passion.