Retrouvez une bonne silhouette après les fêtes

maigrir par le sport

Envie de retrouver une taille de guêpe après les fêtes ? Cela est possible si vous prenez les bonnes résolutions pour perdre les kilos en trop dus aux excès alimentaires de ces périodes de festivités. Ces quelques conseils vous seront d’une grande utilité que vous souhaitiez maigrir au niveau des fesses ou encore des cuisses.

Pratiquer des exercices et une activité sportive

sauterLa pratique hebdomadaire d’une activité sportive vous permet de supprimer des kilos pris au cours des fêtes. C’est l’idéal pour débuter si vous ne faites pas habituellement du sport. Entre activités collectives ou individuelles, les possibilités ne manquent pas pour brûler des calories. Idem pour ce qui est des exercices que vous pouvez réaliser pour éliminer l’excès de graisse. On peut citer notamment la corde à sauter, la fente, le squat, le jumping jack, les mountain climber ou encore le burpee.

Réaliser une cure détox

Pour débarraser votre organisme de son excès de toxines, songez à faire une cure de détox pour bien commencer l’année après les fêtes. En règle générale, une ou deux journées de détox à base de raisin ou de thé suffisent pour avoir les résultats escomptés. Après cette période, vous pouvez tranquillement renouer avec une alimentation équilibrée et diversifiée.

Utiliser divers accessoires amincissants

Sans nier l’efficacité des précédentes méthodes, il est possible de maigrir en optant pour de nombreux accessoires tels que la gaine amincissante. Cet équipement permet de perdre de la graisse au niveau du ventre et retrouver un ventre plat. Il s’agit également d’un outil performant pour affiner votre silhouette. N’hésitez pas à comparer et trouver la gaine amincissante confortdevie.com. Mise autour de la taille, la ceinture abdominale constitue aussi un moyen très intéressant pour retrouver un ventre plat.

N’hésitez-pas à bouger

Une autre astuce minceur à essayer pour perdre du poids quand vous avez fini de fêter, c’est d’être perpétuellement en mouvement. Bougez énormément que vous soyez dans les transports, au bureau ou encore à la maison avec vos enfants. Pensez à contracter vos muscles au niveau de l’abdomen lorsque vous êtes débout. Dans le même ordre d’idées, prenez autant que possible les escaliers sans oublier de marcher à l’occasion de vos conversations téléphoniques.

Manger des légumes et des aliments pourvus en protéines

manger des légumes Pour vous débarrasser de kilos superflus occasionnés par les fêtes, consommez régulièrement des légumes tout au long de l’année. Que ce soit en accompagnement de poisson ou de viande ou encore à chacun de vos repas, il existe de multiples raisons de choisir ces aliments. Il s’agit de la solution idéale pour manger de manière saine tout en entretenant votre silhouette.

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, n’hésitez pas aux légumes des aliments enrichis en protéines comme les œufs, le poisson ou la viande. Pensez à les cuisiner sans sauce pour plus d’efficacité en matière de perte de poids. Dans cette optique, vous pouvez privilégier des tranches de jambon dégraissé comme une entrée.

Consommer du thé au quotidien

Pour avoir de nouveau une belle ligne après les fêtes, vous pouvez miser sur le thé. Une consommation quotidienne de cette boisson riche en caféine contribue à une augmentation de la dépense énergétique de votre corps. D’où une aide précieuse pour brûler des graisses et perdre par conséquent du poids.