Présentation du match Wolves-Manchester United du 19/08

logo manchester united

Manchester United croisera le fer avec l’équipe de Wolverhampton Wanders pour le compte de la deuxième journée de Premier League. Le dauphin des cityzens à l’issue de la première journée entend confirmer sa bonne entame de la nouvelle saison avec une victoire à l’extérieur.

Toutefois, les poulains du coach Ole Gunnar Solskjaer n’auront la tâche facile face à une équipe qui leur posé pas mal de difficultés l’an passé. Ce lundi 19 août, on devrait s’attendre à voir une très belle affiche entre deux clubs qui se connaissent parfaitement.

Manchester United : poursuivre sur ce début de rêve

Les Red Devils ont commencé le championnat de la plus belle des manières en battant d’entrée l’équipe de Chelsea sur le score sans appel de 4 buts à 0. Un début de rêve que le manager de Manchester United et son groupe voudraient bien rééditer pour ne pas se faire distancer par les grands de Premier League que sont Manchester City, Liverpool, Tottenham ou encore Arsenal.

Si l’on en tient à ce qui a été donné de voir à l’occasion de la première journée de Premier League dans le derby face à Chelsea, on peut dire que Manchester United part avec la faveur des pronostics. C’est justement pour ça que les bookmakers donnent une cote d’environ 2 pour une victoire des Red Devils contre 3 pour leur adversaire du jour. 

Pour ce match, Ole Gunnar Solskjaer devrait renouveler sa confiance à son onze de départ aligné contre Chelsea ce dimanche. On pourrait logiquement retrouver en attaque la paire Anthony Martial-Rashford qui fait preuve d’une efficacité extraordinaire lors de la rencontre de la première journée. Cependant, les choses ne seront aussi faciles qu’on pourrait le penser et Paul Pogba et devront se battre à la dernière minute pour repartir avec les trois points de la victoire.

Wolverhampton : réitérer les performances de la saison dernière face à United

L’équipe de Wolverhampton réussit très bien à Manchester United depuis quelque temps. Sur les trois dernières confrontations aussi bien en coupe qu’en championnat, la bande Nuno Espiríto  Santo totalise deux victoires pour un résultat nul. Il s’agit d’un argument de taille sur lequel le club promu la dernière année et qui a terminé à la septième place de Premier League. Une véritable performance que veulent rééditer les joueurs de Wolverhampton et pourquoi faire mieux cette saison. La réponse sera donnée ce match du lundi durant lequel les poulains de l’entraîneur portugais seront intraitables dans leur jardin du Molineux Stadium et ses 32 000 spectateurs.

PARTAGER