Jérémy Morel a été un acteur majeur de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Le défenseur marseillais a tout d’abord été un rempart infranchissable de la muraille défensive phocéenne. Il a imprimé un défi physique impressionnant face aux attaquants lyonnais et a remporté haut la main la plupart de ses duels.
Mais c’est à la 86e minute que le match a basculé pour Jérémy Morel.
Quelques minutes après le but « non accepté » de Lucas Ocampos, Jérémy Morel a été coupable d’un tacle en retard qui a été sanctionné d’un carton rouge direct.
Alors que ce match a déclenché les passions que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux, c’est tout en mesure qu’a décidé de réagir Jérémy Morel sur Twitter.
Je préférais réagir à froid. La frustration est très grande, cette victoire on la méritait. On a montré ce qu’est l’OM, et on va se battre.
Patrick Demry
Pure produit de la génération 90, je suis intéressé par tout ce qui concerne les jeux vidéos et les jeux d'argent. Sportail m’a offert l’opportunité de partager ma passion.