Les tendance mode pour cet été

robe rose

Cette année, la tendance mode été reflète plus de douceur avec la couleur phare en 2020 : le rose. Vous retrouverez des vêtements classiques mais aussi de nouveau modèle délaissé de l’année dernière.

La couleur rose, une grande tendance

le rose tendance
Le rose, une couleur à la mode

Les grands défilés du Fashion Week printemps-été de l’année passé avait déjà mis l’accent sur les vêtements de couleur rose. Ce symbole  de l’esthétique girly serait le code couleur. Ainsi, n’hésitez pas à vous procurer des robes bubble-gum. La mode des années 70, 80 et 90 reviennent avec les brassières et les imprimés ayant un style papier peint. En ce qui concerne les matières : les  fluides, les légères, les dentelles ainsi que les broderies s’invitent dans les dressings. 

Les vêtements indispensables pour cet été

C’est le retour des années 80 ! Les vêtements excentriques avec des couleurs flashy ont été les must-have à cette période. Cette fois-ci, misez sur les tops amples avec des épaules froncées ou dénudés. Les habits avec des motifs d’animaux, le similicuir et le bouillonné sont aussi de retour. Par-dessus, vous pouvez mettre des blouses jabot, des vestes aux épaules amplifiées ou à manches bouffantes. Les vêtements classiques comme la robe blanche ou encore la combinaison pantalon restent tout de même en vogue.

De même pour les pyjamas de ville. Toujours pour cet été, la parka et le k-way sont des pièces à avoir dans la penderie. En ce qui concerne les robes, favorisez celles qui sont longues avec un style sauvage ou gypsy. Si vous êtes amateur de pantalon, les pantacourts qui montrent les chevilles feront l’affaire.

Et les  accessoires tendances pour cet été?

Les espadrilles et les babies restent en tête de liste. Mais, la couleur est plus printanière que celle de la saison dernière. Il y a aussi les mules plates qui sont faciles à porter. Côté sac, le panier de plage et les mini-modèles inondent les magasins en ce moment,  ils sont les préférés des filles puisqu’ils sont faciles à porter mais mignon comme tout. Pour les bijoux, choisissez surtout ceux qui sentent les bonnes vacances comme les colliers de coquillage ou les bijoux ayant des formes géométriques. C’est plus naturel. 

PARTAGER