Euroligue : le Real Madrid s’est imposé 91 à 72 face à Valence ce mardi

Euroligue, Real Madrid, Valence
Euroligue, Real Madrid, Valence

A l’occasion de la 13eme journée de l’Euroligue ce mardi, le Real Madrid a remporté la rencontre face à Valence. Les hommes de Pablo Laso ont dominé la partie tout en menant au score presque pendant tous les quatre quart-temps. Malgré les efforts fournis par les joueurs de Txus Vidorreta, l’entraîneur en chef de Valence, ils se sont inclinés face aux madrilènes qui étaient en feu. En effet, une bonne adresse aux tirs à 3 points du Real a fait la différence sur ce match.

Le résumé du match du Real Madrid face à Valence

Mardi dernier, le Real Madrid et Valence se sont affrontés pour le compte de la 13eme journée de l’Euroligue. Face à des madrilènes plus fort que jamais, les hommes de Vidorreta ne sont pas parvenus à les stopper. Ils se sont inclinés sur un score assez réaliste de 91 à 72.

Plus précisément, le Real Madrid a effectué une très belle prestation en menant au score à chaque quart-temps sauf lors de la seconde partie. En effet, au premier quart-temps, Fabien Causeur a inscrit le premier panier de la rencontre. Son équipe l’a remporté en 24 à 18. Puis, Valence a essayé de se rattraper en gagnant le second quart-temps en 19 à 23. Mais, trop fort, le Real a marqué encore plus lors des deux derniers quart-temps soient 21 à 17 et 27 à 14. Ce qui a logiquement offert la victoire aux madrilènes.

Les statistiques de la rencontre

Au terme de cette rencontre, le Real Madrid s’est placé à la 7eme position du classement général. Tandis que Valence a failli être en dernière position. Mais, le club espagnol est à la 15eme place juste avant Anadolu Efes. En ce qui concerne le meilleur marqueur du match, il s’agit de Facundo Campazzo pour le Real avec 14 points contre les 18 points de Bojan Dubljevic pour Valence.

NOS NOTES ...
Note
PARTAGER