Les destinations idéales pour expérimenter la plongée en Corse

Corse, plongée en Corse, spot de plongée en Corse
Corse, plongée en Corse, spot de plongée en Corse

Une île à multiples facettes, la Corse se situe au sud-est de la Côte d’Azur, et promet à ses visiteurs un séjour agréable et plein de découvertes. Parmi les activités les plus appréciées des lieux, la plongée en Corse reste une expérience unique, et à tester au moins une fois dans sa vie. La situation de l’île en plein cœur de la méditerranée en constitue un atout de taille. Aujourd’hui, les adeptes de la plongée sous-marine se donnent rendez-vous dans les différents sites de plongée de la Corse.  En effet, les réserves naturelles n’y manquent pas, et les visiteurs auront un choix multiples de spots de plongée, qui ne manqueront pas d’époustoufler les étrangers qui sont en visite à Corse.

La plongée en Corse : une activité incontournable lors de sa visite des lieux

L’une des activités qui fait la réputation de la Corse, c’est la plongée sous-marine. Pour certains, c’est même devenue une activité incontournable lorsqu’ils se rendent sur les lieux. Et force est de constater que de plus en plus de touristes se rendent sur l’île dans le simple but de découvrir la richesse sous-marine de la Corse.

La plongée en Corse sur trekker n’est pas qu’une simple activité pour passer le temps, c’est une opportunité de découvrir un autre monde, et de se charger de souvenirs et de bons moments lors de sa visite des lieux. C’est aussi une occasion de tenter une nouvelle expérience, et de vivre une montée d’adrénaline assurée.

Alors, si vous voulez tenter une nouvelle expérience, ou encore redécouvrir la beauté des fonds marins en Corse, la plongée est idéale. Cette activité est surtout conseillée lors des vacances d’été.

Où aller pour son baptême de plongée en Corse ?

Vous visitez Corse pour la première fois ? Et vous avez beaucoup entendu sur la réputation des sites de plongées de qualité. Maintenant, vous ne savez pas où aller pour faire votre baptême de plongée. Pas de panique ! Corse vous propose plusieurs spots, aussi magnifiques les uns que les autres, idéaux pour découvrir la richesse sous-marine de la méditerranée.

Vous pouvez par exemple vous rendre aux Îles sanguinaires qui se nichent sur la pointe nord de la baie d’Ajaccio. Là, un spectacle sous-marin unique en son genre vous y donne rendez-vous. Vous pouvez aussi partir à la découverte des réserves marines de Calvi, la ville est également très apprécié par les touristes et elle possède un site de plongée très réputé.

NOS NOTES ...
Note
PARTAGER