Comment gagner des NFT gratuitement ?

Qu’il s’agisse d’œuvres numériques de Beeple ou de CryptoPunks, les NFT qui s’échangent à des millions de dollars peuvent s’obtenir gratuitement. Voici quelques techniques pour en gagner sans débourser le moindre centime. 

Jouez à des jeux NFT Play to Earn pour gagner des NFT gratuitement

Les jeux NFT Play to Earn sont une méthode particulièrement efficace pour gagner des NFT gratuits. Ces derniers ont été développés pour favoriser le trading de NFT. Avec cette solution, vous obtenez des jetons non fongibles ayant une utilité véritable au sein du jeu. Il suffit pour cela de vous inscrire sur un jeu NFT. En tant qu’une des techniques les plus sûres, elle permet de collecter des objets qui se caractérisent par leur utilité directe dans le jeu. Gardez en tête qu’une parfaite organisation du processus favorise la croissance et par voie de conséquence l’essor d’une réelle économie.

Il convient de noter par ailleurs que les jetons non fongibles connaissent une certaine embellie grâce au succès de jeux NFT tels que Spells of Genesis et Sorare et FootballCoin. Ceux qui s’y inscrivent ont la possibilité de récolter des NFT et de gagner gratuitement des cartes au début du jeu. Celles-ci peuvent être employées par les utilisateurs de ces jeux pour obtenir des cryptomonnaies. Avec des jeux du réseau WAX comme Farmers World et Alien Worlds, il est également possible de gagner des NFT sans rien payer.

Créez les NFT pour les obtenir sans payer

Vous pouvez aussi gagner des NFT gratuit en optant pour une autre méthode consistant à les créer. Pour cela, vous devez trouver des plateformes qui proposent des frais de gaz moins élevés. C’est le cas notamment d’OpenSea, la plus importante marketplace NFT du marché. Celle-ci a eu l’ingénieuse idée de mettre à disposition de ses utilisateurs un outil de création de NFT dont l’intérêt réside dans sa capacité à empêcher les variations des tarifs de gaz.

Gagnez des NFT gratuits grâce aux autres méthodes

En dehors de ces deux premières solutions, il existe plusieurs autres façons de gagner gratuitement des NFT. N’hésitez donc pas à explorer des méthodes comme l’élevage d’animaux NFT, les airdrops de NFT ou encore les giveaways de NFT. Il vous appartient d’analyser minutieusement chacune de ces options afin de choisir celles qui vous semblent les plus simples pour avoir des NFT gratuits.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Patrick
Patrick Demry

Pure produit de la génération 90, je suis intéressé par tout ce qui concerne les jeux vidéos et les jeux d'argent. Sportail m’a offert l’opportunité de partager ma passion.