3 idées de cadeaux pour faire passer de petits messages

t-shirt personnalisé

Vous êtes à la recherche d’un cadeau original ? Que ce soit pour les fêtes de fin d’année, un anniversaire de naissance ou de mariage, vous pouvez opter pour des cadeaux personnalisés pour vous démarquer du lot. Ce geste témoigne de l’attention que vous portez à l’heureux(se) bénéficiaire. De même, puisque le cadeau sera unique, choisi selon sa personnalité et à son image, il ne pourra que lui plaire.

T-shirt et sweat personnalisé

Pour faire passer un message, il n’y a rien de mieux qu’un t-shirt. Les mots doux que vous souhaitez faire passer à votre partenaire trouveront parfaitement leur place sur un t-shirt. Que ce soit pour votre partenaire, un(e) ami(e), votre enfant ou un proche de la famille, le t-shirt est « universel », quel que soit l’âge du bénéficiaire. Si vous recherchez des idées de cadeaux personnalisés pour femme, rendez-vous sur un site spécialisé.

En ce qui concerne le sweat, il présente les mêmes avantages que le t-shirt. Le sweat fait partie d’un style vestimentaire très tendance : le sportswear. Bien qu’il soit moins porté en été, de nombreuses personnes restent fidèles à ce style malgré la température élevée. Si le bénéficiaire du cadeau adopte le style sportswear, le sweat personnalisé sera donc l’un des meilleurs cadeaux qu’il ait reçu.

t-shirt personnaliséL’autre avantage de choisir des vêtements personnalisés comme cadeau pour faire passer un message est le libre choix que vous avez au niveau de la matière et des couleurs. Ces deux facteurs influencent non seulement le prix, mais également la qualité du cadeau. De manière générale, il est conseillé d’opter pour le coton bio ou recyclé selon les choix de l’entreprise de customisation. Quant à la couleur, il faudra vous renseigner pour trouver la couleur préférée du bénéficiaire. Vous pouvez également le lui demander directement ou observer simplement ses vêtements sur deux à trois jours pour vous faire une idée des nuances de couleurs qu’il affectionne. Une fois que tous les critères sont réunis, le cadeau avec le message à transmettre vous sera livré sous quelques jours.

Bijoux pour homme et femme

Très prisés pour les cadeaux en général, les bijoux peuvent également être un excellent moyen de faire passer un message. Vous pouvez choisir entre un collier, un bracelet, une montre ou une bague.

Le collier

Accessoire de mode porté aussi bien par les hommes que par les femmes, le collier est sans doute le moyen idéal pour mettre votre message en avant. Toutefois, il faut noter que cet accessoire doit contenir uniquement quelques lettres afin de garder son élégance. Vous pouvez donc imprimer le prénom du bénéficiaire sur le collier (s’il est court), ou simplement ses initiales dans le cas contraire.

Bracelet ou montre

En dehors du collier, le bracelet ou la montre sont également des bijoux que vous pouvez utiliser pour faire passer un message. Bien qu’ils soient plus petits, ils peuvent contenir une phrase, un prénom ou simplement les initiales comme dans le cas précédent. Faites donc le choix qui sera le plus élégant.

Bague

Sans aucun message écrit ou inscription de tout genre, la bague à elle seule transmet déjà un message assez clair selon les deux personnes qui se les échangent. Entre deux partenaires, elle peut annoncer des fiançailles ou un mariage. Outre cette situation, la bague peut également être offerte comme cadeau à un partenaire d’affaires ou à votre enfant. Aussi petit soit-il, l’intérieur de la bague peut contenir le message que vous souhaitez transmettre. Avec ce bijou, vous avez la garantie que votre message sera gardé au quotidien.

Accessoires personnalisables

En dehors des vêtements et des bijoux, il existe un certain nombre d’accessoires que vous pouvez personnaliser pour faire passer un message. Avant de faire votre choix, essayez d’identifier les accessoires que le bénéficiaire du cadeau a tendance à utiliser au quotidien. En fonction de cela, vous pourrez choisir l’objet à personnaliser pour transmettre votre message. Cela peut être un briquet, des boutons de manchettes, un mug, un stylo, un agenda, etc.

Il est conseillé d’adapter le message à transmettre à l’accessoire choisi. Une fois que vous avez les deux éléments, il sera question de trouver une entreprise spécialisée dans la customisation pour faire imprimer votre message. De nombreuses entreprises de ce domaine opèrent sur internet et mettent à la disposition des clients une plateforme de mise en relation et une livraison à domicile de l’objet personnalisé. Profitez donc de ces entreprises pour vous faire livrer le cadeau.