Tennis : Novak Djokovic gagne l’Indian Wells face à Federer

Djoko2(2)La nuit du 22 au 23 mars 2015 a connu la phase finale de l’INDIAN WELLS avec un DJOKOVIC déchaîné face au grand joueur FEDERER. Le score qui s’est soldé par un 6-3, 6-7, 6-2 a été l’aboutissement d’un match très rude et serré. En effet, malgré ses trois doubles fautes dans le tie-break du deuxième set, Novak réussit à tirer son épingle du jeu en sortant vainqueur de ce match.

Il n’eût donc besoin que de trois manches pour venir à bout de Roger. L’hésitation de FEDERER en début de match lui coûta le premier set ainsi que la totalité du match. C’est d’ailleurs ce qui permit à son adversaire de résister à ses assauts et de prendre une grande longueur sur le match.

A 27 ans DJOKOVIC N°1 mondial, réussit donc à conserver le 50ème titre de sa carrière devançant ainsi de par son palmarès  son entraineur Boris BECKER. Rappelons que Novak a maintenant a maintenant à son actif un beau palmarès. Il a remporté : 4 titres en Masters, 21 titres en Masters 1000, 5 fois l’Open d’Australie, une médaille de Bronze aux Jeux Olympiques de 2008, la coupe de Davis avec l’équipe serbe en 2010, le petit Chelem en 2011 et enfin l’Indian Wells en 2015.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER