Tennis – Masters 1000 de Paris : Jack Sock s’est imposé face à Filip Krajinovic

Rolex Masters de Paris, Filip Krajinovic, Jack Sock
Rolex Masters de Paris, Filip Krajinovic, Jack Sock

A l’occasion de la finale du tournoi, Rolex Masters de Paris qui a eu lieu ce dimanche 5 novembre, l’américain Jack Sock a battu le serbe Filip Krajinovic en trois sets 5-7, 6-4, 6-1. Il s’agit de l’une des plus grandes victoires de sa carrière. En effet, à seulement 25 ans, il va poursuivre sa route à Londres très prochainement pour disputer le tournoi des huit meilleurs joueurs de l’année après des forfaits de certains joueurs.

Rolex Masters de Paris : le parcours de Jack Sock

Le jeune américain de 25 ans, Jack Sock a réussi à franchir le parcours du combattant du Masters 1000 de Paris en atteignant le sommet après avoir passé une étape cruciale face à Kyle Edmund. Sock a miraculeusement trouvé la porte de sortie face au 3e meilleur joueur britannique à la seconde tour de ce tournoi. Il est incroyablement parti de 5 jeux à 1 dans le 3e set. Et il s’est qualifié à la finale de ce tournoi en éliminant deux français au passage dont un aux 8e de finale face à Lucas Pouille, puis un autre en demi-finale face à Julien Benneteau.

L’atout de Jack Sock dans cette rencontre

Comme l’avait dit son adversaire en demi-finale de ce Rolex Masters de Paris, Benneteau, ce jeune américain dispose d’une arme fatale. Il s’agit de son coup droit qui est très violent. Et c’est évidemment l’un des points forts de Sock qui a brisé tout espoir du jeune serbe, Krajinovic, protégé du grand Novak Djokovic.

En effet, c’est l’un des plus gros tournois que les deux joueurs ont disputé. Et cerise sur le gâteau, ils sont tous les deux face-à-face en finale. Sans surprise, Filip a bien voulu remporter ce match en remportant le 1er set, 5-7. Mais, Jack a utilisé les grands moyens en éliminant son adversaire lors des deux derniers sets 6-4, 6-1.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Note
PARTAGER