Séléction Française : Nabil FEKIR très fier d’être un bleu

Nabil FEKIRNabil FEKIR, jeune lyonnais âgé de 21ans s’est senti très fier lorsqu’il apprit que Didier DESCHAMPS lui avait fait appel pour les deux prochains matchs des Bleus. En effet le quatrième meilleur buteur de la ligue 1 éprouve une grande reconnaissance à l’endroit de Didier DESCHAMPS qui lui offre l’occasion de faire ses preuves dans l’équipe française.

Le choix de l’attaquant lyonnais qui ne fait pas l’unanimité, est l’un des sujets qui fait couler beaucoup d’encre et de salive cette semaine, car beaucoup s‘attendaient à ce qu’il choisisse l’équipe algérienne. Et même si sa décision de jouer pour les Bleus affecte certains membres de sa famille à qui il avait promis de défendre les couleurs nationales, il n’en demeure pas moins que l’ailier de l’Olympique de Marseille ait déjà opéré son choix et ait décidé de jouer pour l’équipe française. Contrairement à toute attente il voyait apparemment se réaliser son rêve de jouer aux côtés de Karim Benzema en optant pour les Bleus.

Cependant malgré que certaines rumeurs font courir le bruit que le sélectionneur français n’aurait pas apprécié que Nabil FEKIR ait très tôt divulgué cette information au grand public; les faits prouvent que  FEKIR jouera sûrement aux côtés de son idole BENZEMA  lors du grand rassemblement historique qui opposera les français aux brésiliens ou à défaut lors du match suivant France – Allemagne.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER