REAL MADRID : Les supporters ne font plus cadeau à Gareth BALE

Gareth BALELa grande défaite du Réal lors du classico le dimanche dernier a porté un grand coup à la carrière de Gareth BALE. Le joueur qui avait émerveillé le public madrilais la saison dernière est aujourd’hui objet de déception de tous. En fait le match ne s’est pas juste limité aux 90 minutes pour le merengue qui a eu à supporter les attaques de quelques supporters qui se sont déchaîné sur sa voiture après le match.

Malgré que le directeur des relations institutionnelles du club merengue Emilio Butragueno ait manifesté son mécontentement vis-à-vis du Gallois, le club n’a pas manqué de prendre la défense de son joueur en assignant en justice les supporters qui avaient pris d’assaut le véhicule de BALE. Le capitaine de l’équipe a d’ailleurs défendu son confrère contre ces supporters en affirmant que la défaite était pour toute l’équipe, et non uniquement pour Gareth.

Des rumeurs non confirmés prétendent une assignation de BALE sur le banc de touche voire même son transfert vers un autre club. Seul l’avenir nous fixera donc sur le sort du Gallois.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER