PSG : Tevez sera t-il le successeur de Cavani?

carlos tevezToujours à la recherche des meilleurs pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine, le club de la capitale parisienne semblerait avoir cette fois-ci jeté son dévolu sur l’apache de la Juventus de Turin. Ainsi, décidé à trouver un remplaçant  Cavani, le PSG a cette fois-ci Tevez en option et a peut être de fortes chances de convaincre le joueur.Celui qui avait déjà suscité l’intérêt du PSG en 2012 est de nouveau aujourd’hui, l’une de leurs cibles les plus probables pour renforcer leur point offensif. Cavani qui était déjà épuisé de rester sous l’ombre de Zlatan ne trouverait sans doute pas d’objection à ce choix de son club.
Etant sollicité par de nombreux clubs comme la Juventus de Turin, Arsenal, Manchester United ou l’Atlético de Madrid, l’uruguayen préparait déjà son départ pour la saison prochaine.

Reconnaissons que l’arrivée de Tevez au Paris Saint Germain serait d’un grand soutien pour Zlatan en attaque. Mais reste à savoir si l’argentin accepterait cette offre d’autant plus qu’il aurait aimé terminé sa carrière dans son club formateur et que son contrat avec la Juventus de Turin s’achève le 30 Juin 2016. La saison prochaine nous fixerait donc sur le choix du joueur.

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER