PSG : Antero Henrique ne libèrera pas Rabiot pour le Mercato estival

Mercato, PSG, Antero Henrique
Mercato, PSG, Antero Henrique

Devenu le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique ne perd pas son temps et commence déjà à enjoliver la formation parisienne. Il a également effectué quelques déplacements en Europe afin de rencontrer certains de ses joueurs. Il a notamment parcouru Milan et a assisté à la rencontre amicale entre la France et l’Angleterre récemment. Par ailleurs, l’ancien responsable du FC Porto mise beaucoup sur les jeunes et talentueux joueurs comme Adrien Rabiot en vue du projet parisien.

PSG : nouveau directeur sportif, nouveau départ !

Très  bon début pour le club parisien !  Sans perdre du temps, le nouveau dirigeant du Paris Saint-Germain, Antero Henrique se concentre sérieusement sur le Mercato estival. Depuis l’officialisation de son poste au sein de l’équipe, il ne cesse de parcourir des kilomètres afin de rencontrer ses joueurs. En effet, pourquoi ne pas se procurer de nouvelles têtes en vue du projet parisien ?

Dernièrement, il est discrètement allé à Milan afin de trouver la perle rare dont il a besoin pour sa nouvelle formation. Entre autres, le portugais a aussi assisté au match qui s’est opposé entre les tricolores de Didier Deschamps et les anglais. Il a particulièrement commencé à se faire connaissances et à parler Mercato avec ses joueurs en équipe de France. Ce qui présente déjà un excellent avenir pour les parisiens.

PSG –Mercato: le cas Adrien Rabiot

A seulement 22 ans, le jeune joueur de formation parisienne, Adrien Rabiot est devenu titulaire. Avec Unai Emery, il évolue en poste 6 dans la formation parisienne. En effet, le nouveau directeur sportif, Henrique ne veut pas se libérer de ce jeune talent. Il a d’ailleurs affirmé son intérêt pour Rabiot et pour des jeunes joueurs. Par contre, Adrien ne partage pas réciproquement l’avis du club parisien qui veut prolonger le contrat de ce dernier jusqu’en 2019.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER