Pogba bientôt au Paris Saint Germain ?

Celui que beaucoup surnomment déjà « le nouveau Zinedine Zidane » a eu il y a peu un entretient privé avec le PDG du Paris Saint Germain, club français de renommée internationale que l’on ne présente plus. Ce tête-à-tête ne vient que renforcer les rumeurs faisant état d’un probable transfert de l’international français au PSG.

Un joueur au talent indéniable et une équipe au palmarès impressionnant

Crédit Photo : www.ilovefootball.it
Crédit Photo : www.ilovefootball.it

Milieu de terrain bourré de talent, Paul Labile Pogba a en dépit de son jeune âge, réussi à s’imposer dans le mythique club de la Juve. Il faut dire qu’avant de rejoindre le club de Turin en 2012, Pogba avait déjà l’habitude des compétions internationale notamment grâce à ses nombreuses sélections en équipe nationale des moins de 20 ans.

Nul n’est donc surpris que monsieur Nasser Al-Khelaifi et ses collaborateurs, jettent leur dévolu sur la petite perle française. D’après les rumeurs, la rencontre aurait eu lieu à Monaco et même les questions d’ordre financier auraient été abordées directement par les deux hommes.

Le dossier Pogba-PSG a fait coulé beaucoup d’encre et de salive dernièrement et comme on pouvait s’y attendre la frontière entre info et intox n’est pratiquement plus identifiable. Cependant, une chose est certaine, Pogba vaut 70 millions d’euro (voire plus) et le club parisien a largement les moyens de se l’offrir. Reste à savoir si le petit génie national est déjà ou pas, prêt pour un retour sur la terre qui l’a vu naître.

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER