Partenariat : un an de plus entre BNP Paribas et l’Open de France de Tennis en Fauteuil roulant

tennis, BNP Paribas, Open de France
tennis, BNP Paribas, Open de France

Partenaire du tennis mondial, BNP Paribas vient de renouveler pour une année son partenariat avec l’Open de France de Tennis en Fauteuil. D’ailleurs, ce tournoi pour personnes handicapées se déroulera le 20 au 25 juin 2017 au Parc des Sports d’Antony pour une 32e édition.

Quelle est la relation entre BNP Paribas et le Tennis ?

Depuis plus d’une quarantaine d’année, BNP Paribas a été un excellent partenaire pour le tennis mondial.  Aujourd’hui,  il est devenu le partenaire numéro un du tennis à tous les niveaux et dans le monde entier.

Etant un véritable partenaire, BNP Paribas accompagne le tennis depuis son niveau le plus bas jusqu’aux niveaux professionnels ainsi que pour toutes les catégories : simple, en équipe, en fauteuil roulant pour les personnes handicapées ainsi que pour la famille. Notamment, il est toujours présent lors d’un tournoi de tennis amateur, les tournois universitaires, le tournoi en fauteuil, pendant les tournois d’exhibition et surtout lors des tournois professionnels dont Rolland Garos, Coupe Davis et d’autres encore.

BNP Paribas Open de France : un nouveau partenariat signé

A l’occasion de cette 32e édition de tournoi de tennis pour les personnes  à mobilité réduite dont l’Open de France de Tennis en fauteuil, le monde du tennis a eu une excellente nouvelle. BNP Paribas a prolongé d’une année son bail à l’encontre de ce tournoi après 24 années de collaboration.

D’après le directeur du tournoi, Didier Allanic, travailler avec un tel partenaire ouvre de nombreuse opportunité pour le tournoi en question dont la multiplication des fans ainsi que des joueurs.Ce qui offre un énorme avantage et un meilleur avenir pour toutes les régions de la France.

 

 

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER