OM: Marcelo Bielsa dévoile la sélection qui affrontera le PSG

BIELSA marceloA deux jours seulement de la grande rencontre qui comptera pour la 31ème journée de la Ligue 1, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille plus que jamais confiant dévoile sa sélection.La rencontre qui, depuis quelques jours est sûrement l’une des plus attendue par les amoureux du football vient de créer une surprise. Marcel, l’entraîneur de l’OM vient de faire découvrir à tous son onze(11) sélectif qui ne pense pas changer jusqu’au jour de la rencontre.

Ainsi nous retrouvons André-Pierre Gignac qui débutera le match à la place de Nicolas Nkoulou qui ne s’est pas encore remit de sa blessure et qui postulera peut être en deuxième partie. De l’autre côté nous aurons un Mario Lemina qui remplacera Giannelli Imbula dans l’entre-jeu, celui ci étant suspendu pour le Clas
sico. Du point de vue de l’attaque ce sera plutôt Florian Thauvin qui prendra la place de à Lucas Ocampos qui demeure à la touche. Notons que Bielsa compte plus sur Gnignac qu’il aurait choisit au détriment de Michy Batshuayi pour assurer ce secteur du jeu. Les Parisiens savent donc à quoi s’attendre et doivent donc être sur leur garde s’ils veulent gagner cette rencontre qui se déroulera le dimanche prochain à 21 heures au stade Vélodrome.

Le onze(11) marseillais pour le compte de cette rencontre est donc composé de: Dja Djédjé, Fanni, Morel, Mendy – Romao, Lemina – Thauvin, Payet, Ayew – Gignac.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER