Officiel – Pro A : Jérémy Leloup a prolongé son contrat avec Strasbourg

Pro A, Strasbourg, Jérémy Leloup
Pro A, Strasbourg, Jérémy Leloup

Malgré les résultats de la finale des playoffs, Jérémy Leloup renouvelle encore une fois son contrat avec Strasbourg. L’ailier de 30 ans prolonge avec la SIG pour 2 saisons successives. La formation alsacienne de Vincent Collet veut aussi exploiter les expériences de ce joueur français de plus de 2 mètres. En plus, il a effectué une incroyable saison en marquant des tirs importants. Il a quand même été promu en tête de cette équipe en gagnant le brassard strasbourgeois.

Pro A : les atouts de Jérémy Leloup en quelques lignes

Né en 1987, Jérémy Leloup a aujourd’hui 30 ans. Avec ses 2,02m, il constitue un véritable atout pour Strasbourg. Le joueur français a évolué au poste d’ailier depuis toujours. Ancien joueur de Dijon, de Vichy ainsi qu’avec LeMans, il continue de jouer au même poste avec un petit plus. Il est parfois placé en poste 4.

Entre autres, il dispose de la qualité de jeu que Vincent Collet attende de ses joueurs. Sa dureté, son endurance et sa capacité à mettre des paniers à distance stimulent l’équipe lors des grands matchs. Il a quand même clôturé cette saison avec une statistique assez modeste dont 8,1 points, 2,7 rebonds et 1,9 passe décisive en moyenne.

Pro A : les raisons de son prolongement avec la SIG

Intégré dans l’équipe alsacienne en 2013, Jérémy Leloup s’est lié affectueusement avec Strasbourg. Selon ses dires, il est vraiment content du prolongement de son contrat avec la SIG. C’est en tout cas ce dont il avait besoin. Sa famille s’y sent parfaitement à l’aise. Entre autres, sa femme a accouché leurs deux enfants à Strasbourg. De même, les conditions de travail lui conviennent. Ce qui le motive dans le seul but d’atteindre le sommet des championnats et enfin, de gagner des titres.

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER