Officiel – Pro A : Ivan Maras a prolongé avec Cholet Basket

Pro A, Cholet Basket, Ivan Maras
Pro A, Cholet Basket, Ivan Maras

Pour la prochaine saison de Pro A, Cholet Basket a misé beaucoup sur le poste 4. Deux joueurs en poste bas  ont signé avec cette équipe Maugeois dont Ivan Maras. Il s’agit du géant Monténégrin de 2,07m. En cette fin de saison, ce basketteur de 31 ans a déjà fait partie de cette formation de Philippe Hervé. Ce qui promet une belle saison 2017-2018 pour ce club. Par ailleurs, un autre élément va également renforcer cet effectif qui est l’américain Ryan Evans à un mois et demi de la reprise.

 Pro A – Cholet Basket : tout sur le nouveau recru Ivan Maras

C’est maintenant officiel, l’ailier fort de 31 ans Ivan Maras, a prolongé sa saison avec Cholet Basket. Le club Maugeois va surement annoncer cette nouvelle très prochainement.

Avec une modeste statistique, le géant de 2,07 mètres a réalisé 6 points à 47,8% de réussite au tir, 4,4 aux rebonds et 0,8 contre pour 8,2 d’évaluation en 17 minutes. Il n’a joué que 5 matchs lors de son passage au club la saison dernière. Si auparavant, il s’est évolué en poste 4, aujourd’hui il devrait être replacé en poste 5 au côté de son coéquipier, le jeune français, Jerry Boutsiele.

Cholet Basket : la formation 2017-2018 du Cholet Basket

Plus de français dans les rangs ! Le club de Didier Barré est formé par plusieurs joueurs français la prochaine saison dont trois détiennent le poste de meneur de jeu. Il s’agit de Jonathan Rousselle, David Michineau ainsi qu’Abdoulaye N’Doye. Quant à Ilian Evtimov, il est affecté au poste d’ailier fort. Et enfin, le grand pivot français Jerry Boutsiele. Entre autres, il est à noter que deux joueurs seulement sont sous contrat dans cette équipe maugeoise qui n’a pas la capacité financière de recruter de grosses pointures.

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER