Mercato : David Ospina jouerait-il vraiment au FC Nantes ?

Mercato, FC Nantes, David Ospina
Mercato, FC Nantes, David Ospina

Avec un faible temps de jeu chez les Gunners, le choix de l’entraîneur des Canaris s’est penché vers le gardien de but colombien David Ospina après le départ de Salvatore Sirigu en cette période du Mercato estival. Ce dernier est parti pour Torino. Par ailleurs, plusieurs clubs ont déjà contacté ce colombien de 28 ans. Il est en effet, primordial de conclure rapidement le transfert avec Arsenal qui a demandé un montant aux environs de 4 millions d’euros pour le second de Petr Cech.

FC Nantes : plus qu’une opportunité pour David Ospina

Poussé à la porte de sortie, le gardien de but colombien n’a pas eu assez de temps de jeu lors de son saison avec Arsenal. Il a d’ailleurs été le deuxième gardien des Gunners après le fameux Cech. En parallèle, une place s’est libérée du côté de Nantes après le départ de Sirigu. Selon les informations qui circulent, il paraît que le nouvel entraîneur de FC Nantes, Claudio Ranieri a envie de travailler avec ce dernier. Il constitue même son priorité. C’est le moment d’enjoliver la formation des Canaris.

Ce qui offrirait une énorme opportunité à David Ospina. Il pourrait montrer ses atouts aux dirigeants du club avec son retour en Ligue 1. Il a déjà joué chez OGC Nice. Ce serait l’un des meilleurs recrus des Nantais.

Mercato d’été : une rude concurrence pour Ospina

Ces derniers temps, David Ospina attire l’attention des grands clubs malgré son temps de jeu négligeable avec Arsenal. Il a seulement joué 14 matchs toute saison confondue. Mais, il a quand même enregistré une modeste statistique.

Entre autres, de nombreux clubs ont déjà montré leur intérêt pour ce joueur colombien de 28 ans comme le club turc, Fenerbahçe. Et, Fanatik a également fait un rapprochement mais toujours sans suite. Les dirigeants des Gunners demanderaient la somme de 3 à 5 millions d’euros pour son transfert.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER