Ligue des champions : Arsenal va-t’il se qualifier ?

L’international français milieu de terrain d’arsenal Francis coquelin est convaincu que son équipe à encore une chance de se qualifier même après leur lourde défaite à l’Emirates stadium en match aller.

 Que c’est il passé au match aller ?

Arsenal
https://pbs.twimg.com

Le huitième de finale aller de la ligue des champions qui avait lieu à l’Emirate stadium en Angleterre, nous à offert un spectacle inattendu. En effet les coéquipiers de Francis Coquelin ont été surpris par une équipe de Monaco dans une excellente forme, le match c’est solder par un score de 3-1 à l’avantage des monégasques. Tous les experts sont d’accord pour dire que les gunners sont éliminés de la compétition, a moins qu’il se produise un miracle, car l’autre équipe ne se laissera pas faire.

 Les espoirs de Francis Coquelin

L’international Français y croit fermement à la qualification de son équipe. IL affirme dans le journal Ouest-France :

 » On peut marquer trois but ! On a toujours su rebondir, on vient d’aller gagner à Manchester United en coupe. Cette fois les rôles sont inversés. Monaco est favorite, nous n’avons rien à perdre!  » . Il continue en disant:  » il ne faut pas minimiser la performance de Monaco. Ils ont fait un gros, gros match, et nous pas celui qu’il fallait. A ce niveau, ça se paye cher. Et moi, en tant que français, je savais ce que valais Monaco…Mais c’est vrai que ça faisait moins peur que le Bayern ».

En attendant d’être définitivement fixer sur le sujet, que le meilleur gagne.

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER