Ligue 1 : l’OL a humilié l’OGC Nice à l’Alliance Riviera

Ligue 1, OL, OGC Nice
Ligue 1, OL, OGC Nice

Lors de ses trois derniers déplacements en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a été sans pitié en écrasant sur un score de 5 buts à rien ses adversaires. Après la correction infligée par les lyonnais à Troyes puis à Saint-Etienne, ce dimanche, les hommes de Bruno Génésio ont poursuivi leur série de victoire face à l’OGC Nice. Ce dernier a été complètement désorienté pendant les 90 minutes de jeu sur leur propre pelouse à l’Allianz Riviera.

L’OL, trop fort pour Nice

A l’occasion de la 14eme journée de Ligue 1 qui s’est déroulée ce dimanche, l’Olympique Lyonnais a une fois de plus dominé au score son adversaire. En effet, l’OL a surclassé l’OGC Nice en s’imposant de 5 buts à rien sur la pelouse niçoise au Stade de l’Allianz Riviera.

Pas de cadeau pour les hommes de Lucien Favre ! Les attaquants lyonnais ont marqué 5 buts sur 7 tirs cadrés. C’est une belle performance de la part des hommes de Génésio même en l’absence de sa star tricolore Nabil Fékir qui a été malade. Dès la 5eme minute, Memphis Depay a ouvert le score. Puis, il a été suivi par Maxwell Cornet à la 20eme. Les Lyonnais ont enchaîné leur but avec Mariano à la 27eme. Et le doublé de Depay a clôturé la première période. C’est vers la 80eme minute que Myziane a offert le 5eme but de la rencontre.

L’OL, au top du classement général

L’Olympique de Marseille s’est retrouvé en seconde place à la fin de cette 14eme journée du championnat, juste derrière le Paris Saint-Germain avec 9 points de retard. Par ailleurs, cette équipe lyonnaise a effectué une très belle prestation ces derniers temps en ne perdant qu’un seul match face au leader de Ligue 1 contre 13 rencontres sans faute. Ce qui pourrait contraindre les meilleures formations de la ligue française et au-delà de l’Hexagone.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Note
PARTAGER