les projets de Christiano Ronaldo en 2018

En fin de contrat avec le Réal de Madrid en 2018, Cristiano Ronaldo pourrait se retrouver en MLS aux États-Unis. Il est possible que ce projet tienne a coeur au joueur une fois qu’il serai en fin de contrat. 

Quel sont les faits

cristiano_4Le Magazine Sport Illustated, ce mardi, nous révèle que tous comme le français Thierry henry qui à fini sa carrière au Red bull, Ronaldo pourrait achever sa carrière à la MLS.
L’attaquant du réal de Madrid, le triple ballon d’or portugais aurait New York et Los Angles comme destination probable. Le joueur du réal de Madrid aura 33 ans en 2018 et sera en fin de contrat avec son club actuel.
En ce qui concerne ses possibilités aux USA, il y a New York avec comme franchise Red Bulls et new York city FC.  A Los Angeles, il ya
Galaxy qui voudra  également de lui. La Floride est aussi une potentielle destination pour le joueur, mais il n’existe pas encore ce genre de franchise.
Nous avons  par contre entendu dire que Beckham voulait en ouvrir une dans les années avenir.
La MLS comme option de fin de carrière est à prendre vraiment en considération vu que d’autres joueurs y vont en fin de saison (première ligue) de cette année, il s’agit en effet des Anglais  Steven Gerrard et Franck Lampard.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER