Le français Gilles Simon s’efface devant la toute puissance de Nadal

Lors des huitièmes de finale du tournois d’Indian Wells, l’espagnol Raphael Nadel expédie en 2 sets (6-2, 6-4) Gilles Simon et se qualifie pour les quarts de finale du tournois.

NADAL CONFIRME SON GRAND RETOUR

NadalC’est un Raphael Nadal très imposant qui a affronté Simon hier. Le français lors d’une interview donnée avant le match avait déjà envisagé le scénario catastrophe dont il a été la malheureuse victime hier. En fait, Nadal a dès l’entame de match montré clairement son intention d’en finir le plus tôt possible avec la personne en face qui pourtant n’est pas une petite frappe du monde du tennis professionnel.

Sans surprise grande surprise malheureusement, Gilles Simon a été malmené par l’international espagnol lors du premier set, avec à la clé 12 fautes directes et un résultat de (6-2) en 33 minutes.

Le second set viendra sceller le sort du français avec un incroyable (5-0) avant qu’il ne fasse un comeback presque miraculeux (5-4) qui sera toutefois de très courtes durée car Nadal très vite clos la partie avec un sublime service.

Le score final sera de (6-2, 6-4) , permettant à Nadal de s’octroyer une fois de plus, une place en quarts de finale où il aura pour adversaire Milos Raonic.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER