Le FC Barcelone victorieux comme on l’aime

Un Lionel Messi brillant, étincelant même, une équipe qui semblait se balader, le Barca a fait l’unanimité hier face à un Manchester City complètement désorienté et à la ramasse.

LA MARQUE DE FABRIQUE DES GRANDS

barocHier à domicile, les joueurs du FC Barcelone ont offert un spectacle riche en couleur à leur spectateurs au Camp Nou. En effet, ils ont littéralement atomisé pauvre équipe des SkyBlues en démontrant clairement dès l’entame du match qu’ils ne naviguaient pas dans la même sphère. La différence de niveau sur la pelouse hier était si abyssale qu’on peinait à croire qu’il s’agissait là d’un match de la Ligue des Champions.

Dégoutés, dépités et totalement déboussolés les champions d’Angleterre ont fini par se complaire dans un jeu digne du Shaolin Football ou d’un foot de rue à l’instar de l’international français Samir Nasri qui a volontairement chercher à nuire à l’intégrité physique du brésilien Neymar.

Le duo Messi Iniesta à tellement baladé les poulins de Manuel Pellegrini qu’au final on a eu l’impression d’assister à un lynchage publique. Il faut le dire, City était complètement aux abonnés absents si ce n’est deux occasions très vite maîtrisées par les barcelonais.

Très grosse déception donc pour les SkyBlues et félicitation au Barça qui confirme sa place dans la carré d’as des grands clubs du football mondial.

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER