Handball : le partenariat entre Adidas et l’équipe de France demeure

Handball, Adidas, Fédération française de handball
Handball, Adidas, Fédération française de handball

Selon les dernières informations, Adidas a prolongé son partenariat avec la Fédération française de Handball jusqu’en 2021. C’est une bonne nouvelle pour l’équipe de France. Depuis plus d’une quarantaine d’année, la marque à tri bande ne s’est jamais séparé des Experts malgré les différentes propositions que l’équipe a reçu. En effet, les marques telles qu’Asics a déjà tenté d’établir une offre. Mais la signature du contrat a eu bien lieu dans le nouveau local de la marque à Paris.

Adidas et la Fédération française de Hand : un partenariat qui va encore durer

Depuis 1973, Adidas a été toujours la marque préférée en partenariat avec la Fédération française de Handball. Aujourd’hui, c’est encore la même marque qui vient de renouveler le contrat.

Bien qu’Asics et Kempa aient tenté leur chance en proposant une offre avec l’équipe de Dinart, les responsables de la fédération ont conclu l’affaire en restant fidèle à la marque à tri-bandes. C’est donc avec des équipements Adidas que les Experts vont entamer la prochaine saison en se focalisant certainement à l’Euro 2018.

Quelques conditions à savoir sur la collaboration entre Adidas et la Fédération française de Hand

Avec au environ d’un million d’euro annuel, ce sera donc Adidas qui va s’occuper des équipements de l’équipe de France de Handball dans les quatre années à venir. Mais, il y a aussi les primes et les royalties de la vente des maillots. Le contrat a été signé dans le nouveau siège de la marque à Paris 9e. Certains joueurs y ont assisté.

Par ailleurs, des chaussures conçues pour le handball ont été fabriquées par Adidas. Elles ont été élaborées en collaboration avec ses ambassadeurs comme Nicolas Karabatic, Kentin Mahé ainsi que NedimRemili. Les fans de l’équipe de France de Handball auront bel et bien la marque Adidas sur les équipements de leurs joueurs préférés jusqu’en 2021.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER