Grenoble : un voleur plaqué par une joueuse de rugby

Rugby, joueuse de rugby, insolite
Rugby, joueuse de rugby, insolite

Dans la soirée du dimanche, un homme a tenté de s’enfuir avec le téléphone portable d’une jeune femme à Grenoble. Manifestement, le voleur l’a pris sur le bar où la femme l’a posé. En essayant de s’enfuir, le voleur n’est pas passé loin de la scène de vol. Il a été plaqué par la propriétaire de l’appareil elle-même. Manifestement, il n’a pas fait attention à qui il s’adressait. En effet, il s’agissait d’une joueuse de rugby. En tout cas, l’homme a pu s’enfuir et a attaqué d’autres personnes quelques temps après le plaquage.

Insolite : un homme plaqué, un portable sauvé

Alors qu’une jeune femme s’est bien installée dans un bar à Grenoble pensant à se détendre le dimanche soir, un voleur âgé de 29 ans au plus, surgit de nulle part et s’en prend à son téléphone. De ce fait, il a volé son cellulaire et a pris la fuite. Notamment, l’individu était en état d’ivresse.

Tout de suite, la jeune femme a aperçu son geste. Elle l’a couru après, le stoppant et le plaquant comme dans un match de rugby. En effet, la femme en question est une joueuse du ballon ovale. Cependant, le voleur a lâché le téléphone et s’est échappé aussi vite du lieu de l’incident, qu’il s’est même dessoulé. En cavale, le malfaiteur a continué à semer le trouble dans la région

Les attaques s’enchaînent à Grenoble

Après avoir harcelé la jeune joueuse de rugby, le même individu s’en est pris à un patron de bar. Très soul, ce dernier l’interdit de rester sur les lieux. Furieux, l’homme a sorti ses armes. Il s’agissait entre autres de deux couteaux avec lesquels il a menacé le propriétaire du bar. Et ensuite, il a essayé de l’atteindre mais à vainc.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER