Football-Monaco : L’objectif est d’être sur le podium à la fin

FOOTBALL : Photo Officielle - Monaco - Saison 2013 2014 - 29/09/2013Ce dimanche pour le compte de la 30 ième journée de la Ligue 1, l’AS Monaco a battu par un score de 3-1 l’équipe de Reims et regagne une bonne place dans le championnat. Cette victoire met en confiance Yannick Ferreira-Carrasco et ses coéquipiers qui a d’ailleurs confié à la presse après le match que son club visait bien la 3e place.

Yannick Ferreira-Carrasco après le match qui s’est soldé par la victoire de son équipe face à celle de Reims (3-1) dimanche, a déclaré qu’ils avaient un objectif en allant vers cette victoire.  

« On a bien débuté le match et on a logiquement marqué deux buts. Ensuite, c’était à Reims d’attaquer, on a un peu souffert, mais on a su marquer le troisième but quand il le fallait. Sur ce dernier, sur coup franc, j’essaie de mettre le ballon derrière la défense, il est tombé sur la tête de Nabil (Dirar), tant mieux ! L’objectif est d’être sur le podium à la fin. On pense d’abord à aller chercher la troisième place, après s’il y a moyen de faire mieux, on  verra »

à t-il dit.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER