Football : le Barça s’impose en battant le Real

La victoire du barçaLe barça s’impose par un score de 2-1 contre le Real et remporte le classico de dimanche soir. Ce match de la 27ième journée du championnat Espagnol tant attendu par les fans du football s’est joué au Camp Nou et a permis à Messi et ses équipiers d’avoir 4 points d’avance dans le classement de la Liga.

Au cours de la première mi-temps, à la 19 ième minute, le joueur Français Jérémy Mathieu a marqué à la suite d’une belle action son tout premier but et donne l’avantage du match à son équipe. Mais sur une géniale passe de Benzema Karim, le Real égalise à la 31 ième minutes grâce au magnifique but du portugais Ronaldo. L’arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires à la mi-temps sur un score de 1-1.

La seconde partie du jeu a été riche en action. A la 56 ième minutes, Suares depuis l’avant centre tire et marque le but de la victoire au Barcelone.

Il faut dire que l’autre nouvelle de la rencontre est le nombre de cartons distribués par l’arbitre au cours du match. Au total, on a compté 10 cartons jaunes.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER