FootBall : La réplique de Deschamps à Zidane

Didier_DeschampsD’une façon subtile et très diplomatique, Deschamps remet Z. Zidane dans ses gonds après qu’il ait affirmé sur Canal + dimanche soir que son « objectif/ambition » est devenir un jour sélectionneur de l’équipe de France. 

En effet le champion du monde de football 1998 affirmait hier sur les antennes : « J’étais joueur de cette équipe de France. Oui, ce serait bien, un jour, de l’entraîner, mais pour le moment il y a un entraîneur en place qui fait un boulot formidable. En tout cas j’ai cet objectif, cette ambition…« 

Des journalistes ont alors demandé à Didier Deschamps ce qu’il pensait de la réponse de Zidane sur Canal +. Est ce que Zidane comme sélectionneur de l’équipe de france est-il possible? il répond : « Oulah, je vais dormir un peu et je vais me réveiller dans trois-quatre secondes, répond le technicien bayonnais. Déjà, il est entraîneur d’une équipe de jeunes, ensuite, je ne sais pas quelle route il prendra. Moi, en tout cas, je n’emprunte pas la route pour être président pour le moment…« 

Que pensez vous de cette réponse de l’actuel sélectionneur?

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER