Ex-Chelsea Salomon Kalou vandalise le mur de Berlin avec un marteau

L’attaquant du Hertha Berlin Salomon Kalou s’en est prie au mur de Berlin. En effet, le joueur a utilisé un marteau et un burin pour vandaliser le célèbre mur qui est très juridiquement protéger depuis les années 91. On se demande ce qui a bien pu motiver l’attaquant ivoirien à poser cet acte odieux qui depuis quelques temps fait couler encre et salive.

Que s’est-il vraiment passé à Chelsea?

Une chaîne célèbre de télévision allemande a pris une vidéo des l’ancien lillois  dans un reportage dédié à la dernière rencontre de son équipe avec face celle de Schalke (2-2). L’objectif du reportage selon la chaîne ARD, était « de mettre en scène la façon dont l’attaquant briserait le rideau défensif de Schalke ».

Mais la grande surprise dans ce reportage est que, S. Kalou tel un ouvrier de chantier, a fait usage d’un marteau et d’un burin  et semble tailler une part de l’historique mur de berlin.

Que risque S. Kalou en posant ces actes?

Après la plainte reçue par la police de la ville, le joueur international S. Kalou risquerait une forte amende allant jusqu’à 10.000 Euros d’après AFP.

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER