Euro 2018 de handball : l’équipe de France a battu les belges de 32 à 28

handball, Euro 2018, France, Belgique
handball, Euro 2018, France, Belgique

Ce samedi dernier, une victoire facile pour les handballeurs français à Montbelliard ! Lors du match retour qui s’est opposé entre la France et la Belgique, les hommes de Didier Dinart ont gagné la rencontre avec un score de 32 à 28. Même sans enjeu pour la qualification des bleus à l’Euro 2018, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont assuré un bon spectacle et un excellent résultat pour leur fan.

Euro 2018 – qualification : bilan du match entre France et Belgique

Une qualification gagnée à l’avance ! Avant même le coup d’envoi de cette rencontre, les bleus ont déjà empoché un billet pour l’Euro 2018. Mais, la formation de Dinart et Gille a porté ses fruits à la fin du match.

Avec William Accambray, Richardson, le fils du joueur français le mieux capé Jackson, l’équipe de France n’a rien lâchée du début jusqu’à la fin. Mené de 12 à 13 dans les vingt premières minutes de jeu, les français se sont réveillés et ont commencé à punir la défense belge en inscrivant 6 buts à rien en terminant 18 à 14 en faveur de la France à la mi-temps. Par ailleurs, un but de Melvyn dans les 7 mètres a contribué à renverser la tendance entre les deux équipes. En effet, la France a battu le Belgique avec un score de 32 à 28.

Euro 2018 – qualification : une suite favorable pour l’équipe de France de handball

Après avoir clôturer avec un franc succès les éliminatoires de l’Euro 2018, les français sont désormais en vacances. Ils attendront avec impatience l’Euro en janvier qui se déroulera notamment en Croatie. Entre autres, plusieurs championnats lors de la prochaine saison comme la Golden League vont également attendre les joueurs français.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER