Chelsea: Oscar et Ramires seraient-ils sacrifié pour obtenir Pogba?

France v Nigeria - FIFA World Cup Brazil 2014 - Second RoundActuellement le joueur le plus convoité par les plus grands clubs, Paul Pogba est maintenant la cible de Chelsea qui est prêt  sacrifier deux de ses joueurs pour avoir le français de 22 ans dans ses filets. Devant le Manchester United, le Paris Saint-Germain, le Manchester City, le Barcelone ou le Réal Madrid qui faisaient déjà la cour au milieu du terrain de la Juventus, Chelsea vient faire une offre qui ramène à néant celle de ses concurrents.Paul Pogba est aujourd’hui dans le viseur de Chelsea qui serait même prêt à se séparer d’Oscar(qui a perdu sa place de titulaire suite à une mauvaise saison) et si possible de Ramires aussi pour s’acquérir le joueur prodige. Cette transaction tenant vraiment à cœur aux deux clubs, le directeur sportif de la Juventus a dû se rendre à Londres cette semaine pour rencontrer son homologue anglais afin d’officialiser cet échange.

D’un autre point de vue, le Barcelone qui n’a plus le droit de recruter en 2015 prépare néanmoins son futur dans lequel il aurait aimé inclure un certain Paul Pogba. Le club catalan négocierait donc un transfert du jeune milieu de terrain français pour l’été 2016, ce qui offrirait à Chelsea
la possibilité de garder le joueur juste pour une saison de plus. Retenons pour finir que l’agent du joueur a déjà exclu l’option du Réal car il pense que ce club a « l’habitude d’acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, et de les jeter avec la même facilité ». Nous restons donc dans l’attente de la suite concernant le transfert qui fait couler beaucoup de salive.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER