Basket-ball: San Antonio marche sur Memphis

San-antonio-MemphisSan Antonio a choisit la nuit du dimanche au lundi 30 mars 2015 pour clouer le bec à son adversaire du Memphis. Sur un score de 103-89 cette nuit, les Spurs ont envoyé valser les Grizzlies sur leur parquet. Les Spurs qui avaient auparavant essuyé une grosse défaite face aux Mavericks à Dallas reviennent se relancer dans la grande course aux playoffs avec cette victoire face aux Grizzlies.

Kawhi Leonard qui a été l’homme du match, marqua d’un sceau cette grande rencontre avec 25 points et 10 rebonds. Tel un phœnix qui renaît de ses cendres, Tony Parker quant à lui vient corriger sa mauvaise prestation de Dallas en inscrivant 17 points suite à 6 passes. Boris Diaw, pour sa part vient finir le travail commencé par ses prédécesseurs avec 10 points et 7 rebonds. Sous le regard hébété de Memphis, les Spurs ont crée la surprise et n’ont apparament pas fini de surprendre plus d’un, dans l’objectif d’accrocher le podium de la Conférence Ouest. Memphis qui ne s’attendait pas à une si haute performance récolte malheureusement encore une troisième défaite.

San Antonio enchaîne ainsi une série de 13 victoires en 16 matches en laminant son adversaire sur un score de 103-89 montrant ainsi qu’il faut toujours se méfier du chat qui dort.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER