ATP Masters 1000 de Cincinnati : Adrian Mannarino a perdu face à Dominic Thiem

Tennis, Masters 1000 Cincinnati, Dominic Thiem, Adrien Mannarino
Tennis, Masters 1000 Cincinnati, Dominic Thiem, Adrien Mannarino

A l’occasion de la huitième de finale du Masters 1000 de Cincinnati qui s’est déroulé aux Etats-Unis, Dominic Thiem s’est imposé face à Adrien Mannarino sur ciment. Il s’agit du seul et unique français qui a pu atteindre les phases finales de ce tournoi. Malgré l’agressivité des frappes de l’autrichien, 8e mondial, il a cédé à cette rencontre en deux sets très serrés 7-6 ; 7-6.

Tennis – Cincinnati : résumé de la rencontre entre Mannarino et Thiem

Ce jeudi, le dernier français participant au Masters 1000 de Cincinnati, Adrien Mannarino a été battu par l’autrichien, Dominic Thiem en deux sets 7 – 6 ; 7 – 6.

En effet, Mannarino a bien démarré la première manche en menant 2 à 0 en allant chercher le service de Thiem et malgré une excellente force de frappe de ce dernier. Le français a même pu tenir l’avantage face à l’autrichien jusqu’à 3 – 1. Mais, le numéro 8 mondial n’a pas dit son dernier mot en montant d’un cran son niveau de jeu achevant un premier set 7 – 6 (7 – 4). C’était tout de même une longue manche qui a été interrompue par la pluie. Lors du second set, l’autrichien a su marquer sa trace tout au long de la manche devant un « Manna » qui ne lâchait rien au passage. Au final, ils se sont séparés sur 7 – 6 (7 – 3) en faveur de Thiem.

Zoom sur le parcours du français

En cette période estivale, Adrien Mannarino a été l’un des meilleurs joueurs de tennis français ayant atteint un certain pic.  Lors des quelques tournois qui se sont déroulés cet été, il a disputé au quart de finale de Masters 1000 de Montréal, les huitièmes de finale de Wimbledon ainsi que ce Masters 1000 de Cincinnati. Très prochainement, il va encore participer à l’US Open qui se tiendra le 28 août jusqu’au 10 septembre.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER