Ana ivanovic qualifiée pour les 8ième de final du WTA

Ana ivanovic a gagné le match qu’elle a livré contre Caroline Garcia. Cette victoire lui a permit d’accéder aux 8e de final de la compétition de haut niveau qu’est le tournois WTA d’indian wells.

WTA; Les temps fort du match

ana-ivanovic
Crédit photo : http://i.dailymail.co.uk/

Après leur rencontre d’il y a dix jours, Garcia et Ivanovic se sont encore croisé cette fois pour les 8e de final du WTA.

La rencontre est allé très vite, avec un peu plus de peine cette fois ci, Ana a pu se démarquer de Caroline en 3 manches (6-2, 5-7, 6-2).

La joueuse lyonnaise a regretté d’avoir concédé le second sept à sont adversaire, chose qu’elle n’avait pas fait lors de leur première rencontre qu’elle avait gagné en  2 manches (6-1, 6-4).

Elle affirmait devant les journalistes: « A Monterrey, j’avais fait un meilleur match: j’avais fini en deux sets et à la différence d’ici, j’ai gagné en servant pour le match à 5-4 dans le deuxième set. Là, je l’ai laissée revenir dans le match ».

En dépit de cette 2e manche perdue, Garcia à su garder confiance en elle et est revenu en force pour emporter le match. C’est là que se trouve sa grande capacité à garder son sang froid et le contrôle devant les situations compliqués.

La numéro 2 française ambitionne un bon classement mondiale qui va la propulsé, car pour elle le classement français n’est pas très important.

A la fin du tournois du WTA, Ana dit en plaisantant que : « physiquement, cela commence à tirer un peu, mais je suis jeune ». Ce qui est absolument vrai, car Ana à 21 ans, représente l’espoir pour le peuple Français.

Offre Bwin

Commentaires

commentaires

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER